facebookinstagramlinkedintwitter

Michael Masukawa

Michael Masukawa est le directeur de la stratégie et du développement commercial de Secret Location. Cette filiale d’Entertainment One produit des contenus en lien avec les nouvelles technologies pour les plateformes émergentes (elle a remporté deux Emmy Awards).

Michael élabore la stratégie de croissance du studio, qui ne cesse de proposer des expériences immersives de qualité au grand public. Il identifie les nouvelles opportunités et les partenaires potentiels, négocie des accords de distribution pour les contenus immersifs et le logiciel de distribution de réalité virtuelle Vusr. Chargé du développement commercial, il s’occupe également des coproductions et des ventes de droits pour les projets en cours. Dans le domaine de la réalité virtuelle, il a coproduit l’adaptation sur grand écran de The Great C, la nouvelle de Philip K. Dick.

Il a débuté sa carrière dans le secteur du divertissement chez International Creative Management (ICM) Partners, l’une des plus grandes agences artistiques de la planète. Il a ensuite passé plusieurs années à élaborer des contenus télé pour différentes sociétés, dont Bad Robot, ABC Studios, Piller/Segan et Sonar Entertainment, où il supervisait les séries The Shannara Chronicles sur MTV, Taboo (avec Tom Hardy) sur FX/BBC et The Son sur AMC.

PosteManager of Strategy and Business Development
Société Secret Location
PaysEtats-Unis
Tous les invités