fbpx

Yael Naim

Il y a dix ans, Yael Naim faisait une entrée fracassante dans l’industrie de la musique avec la chanson New Soul, hymne solaire à la réincarnation et hit intemporel.

Forte de ce succès hors normes, Yael Naim a patiemment bâti une vie de musicienne, productrice, réalisatrice, plasticienne en compagnie de son binôme artistique et producteur David Donatien : trois albums représentant plus d’un million de ventes à travers le monde, tous trois récompensés par une Victoire de la musique.

Les collaborations initiées à l’occasion du dernier album ont confirmé le statut unique de Yael : duo d’onthologie avec Brad Mehldau, un clip réalisé par Stromae, écriture pour Françoise Hardy, Yoann Bourgeois ou Raphaël Navarro, notamment.

En 2019, Yael entamait l’écriture de nouvelles chansons.
Des chansons fragiles et intimes, écrites et composées seule, de nuit. Des chansons enregistrées en la seule et unique compagnie d’un chœur exceptionnel, l’ensemble Zene.
Des chansons publiées sur « Nightsongs » en mars 2020 alors que débutait une période difficile et étrange pour l’ensemble des habitants de cette planète.

PosteMusicienne, productrice et réalisatrice
Société
PaysFrance, Israël
Tous les invités

NewImages Festival a recours à des cookies afin de mesurer l’audience du site et du contenu proposé.
En savoir plus

Accepter
Refuser