fbpx

XR : l’avenir radieux des médias et du divertissement ?

Deborah Papiernik (Ubisoft), Colum Slevin (Facebook), Ethan Stearns (MWM Interactive), Sarah Steele (Youtube VR), Axel Scoffier (UniFrance)

Passés du physique au virtuel par nécessité, il y a aujourd’hui fort à parier que la communication et le divertissement en ligne deviennent la nouvelle norme. Quel sera l’impact de la période COVID-19 sur le marché des médias ? Peut-on s’attendre à ce que la “réalité étendue” entre dans nos habitudes plus rapidement que prévu ? Du point de vue des usages domestiques et par comparaison avec les autres formes de divertissement (films, jeux vidéo), comment les grands acteurs du secteurs entrevoient-ils l’avenir de la XR ?

En partenariat avec French Immersion et Kaleidoscope.
100% en ligne, ce panel s’inscrit dans le cadre de FR//XR, cycle initié par les Services Culturels de l’Ambassade de France aux États-Unis et conduit par Kaleidoscope.

Formatpanel
Langueanglais
DateJeudi 24 septembre à 19h
Durée45'
Accès

Voir le livestream