fbpx

Ibaaku : Alien Cartoon

Ibaaku

Le spectacle Alien Cartoon raconte l’histoire d’un hybride né de l’amour d’un extraterrestre et d’un humain.

Porté par des rythmes ancestraux, Ibaaku vous guide avec sa poésie sonore dans une ville africaine du futur où les extraterrestres interagissent avec les terriens.

 Ce n’est pas un DJ set mais un spectacle qui vous transporte dans l’univers afro-futuriste d’une nouvelle ère africaine où le visuel (VJing) se confond avec la musique du producteur. N’attendez plus pour découvrir « Alien Cartoon », le live le plus innovant de la scène ouest-africaine.

L’album Alien Cartoon du producteur sénégalais Ibaaku a en fait commencé comme la bande originale du défilé de mode black fantasy de Selly Raby Kane. Heureusement, il s’est transformé en une collection de musique de danse électronique qui vous motive à bouger votre corps et à imaginer des mondes habités extraterrestres lointains. OKAYAFRICA

Ibaaku
Ibaaku (SN) se définit comme un poète sonore. Producteur / chanteur il est très actif depuis le début des années 2000 sur la scène hip hop sénégalaise avec le collectif LZ3.Explorateur audio agité, il est aujourd’hui une figure montante de la musique électronique sur le continent africain.

En partenariat avec Organisation internationale de la francophonie

FormatLive Show
Durée45'
Accès

Voir le livestream

Séances

Jeudi 24 septembre - à 21h15 En ligne
Espace virtuel @VRChat -
Voir le livestream