facebookinstagramlinkedintwitter

Il sera présent : Jake Sally, Head of Immersive Development, RYOT

18 février 2019
Pro

Responsable du développement des contenus immersifs pour la société américaine RYOT, Jake Sally sera présent à NewImages.

Figure incontournable dans le domaine de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée, Jake Sally explore depuis plusieurs années tout le potentiel des nouvelles technologies. Son objectif ? Utiliser les plateformes émergentes pour enrichir, repousser les limites de l’expérience humaine et permettre au public d’être plus qu’un simple témoin de ce qu’il voit.

Fer de lance du développement des contenus immersifs chez RYOT il entend, avec ses équipes, réinventer la façon dont les histoires sont racontées, les messages véhiculés. Mus par cette volonté, ils ont notamment apporté leur contribution à quelques-unes des expériences immersives récentes parmi les plus remarquables, présentées et primées dans de nombreux festivals à travers le monde : “A Jester’s Tales” (AR), “Gloomy Eyes” (VR), Terminal 3” (AR), “Vestige” (VR), “Mind at War” (VR) ou bien encore “Dinner Party” (360).

Également très investi dans la nouvelle unité de production RYOT Innovation Studio lancée à l’automne 2018, il travaille actuellement sur le développement de nouvelles formes de narration en étroite collaboration avec le laboratoire 5G du géant américain des télécoms Verizon.

Nous sommes aujourd’hui très heureux d’annoncer que Jake Sally figurera parmi les invités du festival et donnera une keynote à l’occasion des journées pro.