NewImages Festival partenaire du programme Digital Crossroads de l’Institut français

26 mars 2021

NewImages Festival partenaire de Digital Crossroads

L’équipe du festival est très heureuse d’annoncer que NewImages Festival fera partie du programme Digital Crossroads lancé le 22 mars dernier par l’Institut français : un cycle de rencontres internationales en ligne à destination des professionnels de la création numérique qui se déroulera de mai à octobre 2021.

Partageant ce même objectif de promouvoir la création numérique française et de favoriser la mise en relation des professionnels français et étrangers, c’est tout naturellement que le NewImages Festival a souhaité prendre part aux Digital Crossroads.

Soutenir l’export des œuvres et des expertises de ce secteur, développer les coproductions, permettre l’ouverture de nouveaux marchés pour ces industries… autant d’objectifs que le NewImages Festival partage avec l’Institut français, son partenaire de longue date.

Ce nouveau programme permettra donc aux professionnels étrangers de la culture, aux membres du réseau culturel français ainsi qu’à tous les professionnels français de la création numérique d’accéder à de nombreux contenus et rendez-vous. Les participants pourront également prendre part au festival (en présentiel ou en ligne) ainsi qu’à plusieurs autres événements durant les mois à venir.

Digital Crossroads, une plateforme en ligne dédiée avec :

  • Des festivals partenaires (pour les professionnels étrangers et membres du réseau uniquement)  
  • De nombreuses ressources : portfolios d’artistes, interviews, expériences en ligne, etc.  
  • Un carnet d’adresses de professionnels français et étrangers  
  • Une plateforme d’échanges pour entrer en contact et organiser des rendez-vous B2B

Inscription avant le 25 avril 2021
En savoir plus

NewImages Festival a recours à des cookies afin de mesurer l’audience du site et du contenu proposé.
En savoir plus

Accepter
Refuser